Homme d’argent pendant sa carrière bancaire, il se restreint maintenant aux sels d’argent de la photo argentique, mais il pratique aussi la photo numérique.
Homme de découverte, son goût pour les voyages et les rencontres l’a poussé vers la photographie, mais en privilégiant l’humain. D’où son intérêt pour les spectacles de rue, le carnaval de Venise, les reconstitutions historiques, les défilés, la "Gay Pride", toutes ces manifestations où ces acteurs de quelques heures se montrent sous un jour différent de leur quotidien, sous l’apparence qui leur plaît ou qui les rend plus beaux que de coutume.
Homme de recherche artistique, c’est aussi dans ce but de perfection esthétique que son sujet de prédilection est la Femme, dont il cherche à immortaliser les instants de beauté, si nombreux, mais si fugaces.
Homme de partage, sa fréquentation assidue des manifestations photographiques lui a permis de rencontrer et de lier des liens avec de nombreux photographes européens et plusieurs personnes photographiées.
Homme d’image sous toutes ses formes, il collectionne les œuvres de ses amis photographes, qu’elles soient encadrées ou sous forme de carte postale ou même de marque-page.