En Savoir Plus sur :

Collectif stagiaires


FRANCE

EXPOSITION
ARLES – Atelier de l’image
Rue du quatre septembre

Une île des Cyclades, avec le charme de l’ambiance grecque et ses merveilleux décors naturels, au milieu desquels Bruno Rédarès a mis en valeur une magnifique fille d’Aphrodite qui a sublimé ces lieux déjà naturellement beaux.

Tour à tour, s’offrirent à nos objectifs, une naïade, une silhouette ayant l’aura d’une cariatide, une très jeune veuve, une superbe déesse au corps parfait de statue antique, intemporelle réplique de la Vénus de Milo, une "robinsone" sur un îlot où ne vivent que des chèvres, un tanagra virevoltant en blanc dans les ruelles d’une troisième île, Kimolos, tous ces visages et ces corps que notre charmante modèle Tifenn nous a offerts.

De par sa longue expérience photographique et sa parfaite connaissance de l’île où il séjourne depuis plusieurs années, Bruno Rédarès nous a très bien dirigés et permis d’effectuer nos séances photo aux meilleurs moments d’une lumière grecque qui est aussi chaleureuse que l’accueil des habitants du petit village de pêcheurs d’où chaque jour nous partions en expédition, en étoile. Grâce à eux, les calamars et l’ouzo n’ont plus de secret pour nous !

Merci à Tifenn, Bruno et mes condisciples pour cette belle semaine !

Jean-Michel Mathéossian